Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sylvie
21 février 2011

Relooking de notre Salle à Manger

travaux__51_Voila notre bahut.....il est bois massif en cérusé rosé. Nous l'avons garder comme cela.....une dizaine d'année. Comme en 2006 nous avons déménagé.....c'était l'occasion de changé nos couleurs d'intérieur.
Mais le problème est......la couleur du bahut: cérusé rosé....il ne suivrait plus avec les couleurs marron, anis et écru que je voulais mettre.
travaux__52_



J'ai donc décidé de le décaper, poncer puis repeindre.

travaux__57_

travaux__59_

     Comme vous pouvez l'imaginer...         c'est du boulot!!!

travaux__61_


Le voila fini..... il est couleur écru.

Avec quelques touches de peinture à l'huile en bâton couleur marron.



travaux__37_ travaux__40_ travaux__44_

C'est le tour des chaises....décapage, ponçage puis peinture.
travaux__55_ travaux__47_ travaux__48_

je les ai peint en écru avec sur les bord de la peinture à l'huile en bâton couleur marron comme le bahut.

travaux__49_ travaux__50_

J'ai également relooké la table.....voyez 2 pieds de la table

travaux__62_ travaux__63_ travaux__64_

Et également le grand miroir.....décapé, poncé puis repeint.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les créas de Sylvie
Publicité